Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

vendredi 28 mai 2010

La liste des listes

Tout ça commence dans le fond de ma tête, quand y'a plus de place..

Quand le besoin de tout compartimenter sous papier ces longues descriptions à puce, se fait sentir.

et que les sous-catégories apparaissent..

* Celles à long terme;
Les projets pour les jours sans projets
* Celles  à court terme;
Les procrastinations de la semaine prochaine
* Celles à court court terme
Pour demain soir après-que-j'aie-fini-de-travailler-pour-faire-ça-aille-vite-et-rien-oublier-afin-de-pouvoir-profiter-de-mon-vendredi-soir-le-plus-possible-même-si-je-travaille-le-lendemain-matin.

Couchées sur de multiples formats de papier mais toujours avec mon crayon préféré.
Des fois ce sont des étoiles, d'autres des tirets, mais souvent des cercles vides..
À ma mort, il y en aura tout un tas d'accumulé, quelque part, dans le recyclage intersidéral de ma vie.

Vêtements à acheter, choses à faire, succession d'aliments, succursales à visiter en peu de temps, livres à lire, disques à écouter, films à regarder, sites à ne pas oublier, choses à t'écrire ici, projets, travaux, idées..
Tout y passe..

Je suis une maniaque de listes.
__________________________________________
blog comments powered by Disqus