Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

lundi 12 avril 2010

C'était le 3 avril @ Terminal 5, NYC.

C'est un Métropolis non baroque mais plutôt industriel.
Blanc, métal, gris, illuminé, géante boule disco.
3 étages, autant de répartition des groupes d'âge, la paix dans un show adm. general bourré de jeunes arborant leur under 21 X sur leurs mains.

Du personnel beaucoup trop gentil!
Représentatif des New Yorkais d'ailleurs..

Son magnifique, Visuel, magnifique, 4 Dj set magnifiques.
QUE DEMANDER DE MIEUX.

Une description? Une playlist souvenir?
Voilà.


Le tout débute par une fin.
Celle du set de Destructo (il est déjà 9h30..) Une belle fin avec Modeselektor.
Je saute sur place.

Suit, Proxy. How can a shy little man like this produce those incredebily LOUD sounds que jme dis. Il déchire tout avec un set lourd, violent, bourré de Raven et qui finit avec la grandiose Dancing in the Dark (my favorite)













Then IC19 sonne le début du set de Buraka Som Sistema, la fille est extatiK
Un beau remix de Murderer, on aime.













Puis. Major FUCKING LAZER qui s'amène. Avec tout le kit: les dragons chinois, la plus belle fille au monde qui danse non stop, les lazer guns en mousse, le suit Kill Bill, Diplo & Switch en complet.
Ils les jouent TOUTES. Pas de compromis. Le LP remixé, dubsteppé, halluciné, joué AU COMPLET.
Plusieurs track de Rusko ajoutées. Je vous laisse imaginer mon état.
















(Diplo pointe l'endroit où nous étions)

Et pour finir, une cerise sur le sunday. Un Boys Noize que je n'ai jamais entendu aussi bon.
Qui ouvre avec Kontact Me et qui y va d'une fusion live de son nouvel comme son ancien album (OH! entre autre..)












C'était ____ insérer ici votre qualificatif le plus expressif.
Non pas le show le plus intense que j'ai vu en terme d'énervement corporel.
En ce sens, on parlerait de Rusko ou de Vitalic..
MAIS
En terme de prestation musicale, c'était le plus grand nombre de sets collés de QUALITÉ que j'ai entendu ever.

Terminal 5, i'll be back. Ooooh yes.

__________________________________________
blog comments powered by Disqus