Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mercredi 13 janvier 2010

Petit bout de ma rétine ÉtatZunienne.

Ce n'est pas de moi, pourtant c'est le même parcours.
(C'est d'un ami +qu'ordinaire que je remercie d'ailleurs, vraiment)

Un vidéo tiré tout droit de ma mémoire.
Comme si je te faisais une projection vidéo de ma rétine sur ton écran. 



Je peux te dire que dans le tunnel, c'est Chad Van Gaalen qui jouait dans l'auto.
Qu'on s'est baignés dans cette rivière d'une clarté à voir ses pieds qui commence à 3:33 minute.
Qu'à 3:57, Julien a sauté de cette grosse roche.
et qu'on s'est arrêtés nous aussi à 4:28 pour voir El Capitan.

Yosemite, un des beaux parcs aux États. Ça donne le goût de pleurer des fois, des souvenirs de voyage si vibrants que ceci.. surtout en réécoutant Willow Tree de Chad...mais non.. On se dit. On l'a vécu, ça été merveilleux et parfait.
Maintenant.....la vie.

 
 

(oui oui vous pouvez le penser, c'est pour ça aussi que j'ai pris la photo..)

Un peu plus loin, en rando pour voir les Sequoias Géants. Une de mes photos préférée de tout le voyage. Devant Tunnel Tree.


*Soupirs de souvenirs.. * :)
blog comments powered by Disqus