Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mardi 12 janvier 2010

2:00 AM. Alarme interne.
Questionnement : pourquoi je ne dors pas encore.
Réponse: la musique, coupable.
Si parfois je combat le sommeil..
Cette fois, c'est un combat pour entrer le plus de sons possible dans mes oreilles.
Mes oreilles réparées. Mes Bose sont revenus à la vie dans les mains d'un ami magicien (que j'adore.)
Mes nuits de festins peuvent reprendre de plus belle..  oooh la joie.

Je suis donc par phases auditives. 
Il y a :
- les moments de jachère, de white noise. Via le silence. (Besoin essentiel chez moi comme l'eau ou dormir)
- les moments de suralimentation, de marathons. Via la découverte.
- les moments de rénovations d'oreilles, de shifting. Via la REdécouverte.
- les moments du piton collé. Via le repeat.

Dans tout ça, Non je ne suis pas à jour.
Mais ce que je possède, je l'écoute, le connais, je l'ai en dessous de l'épiderme. Marquée au fer.

Est-il mieux de tout avaler sans rien déguster ou de mastiquer en prenant le temps de boire sa ptite coupe de vino? (La réponse est évidente.. )
Comme quand on n'appelle pas sa mère pendant 4-5 jours.
Mieux vaut prendre des pauses de musique pour mieux l'apprécier au retour.

Alors, au banc des REdécouverte cette semaine.
Santigold - Starstruck
D'une intensité sensuelle qui donne envie d'enlever mes vêtements très lentement.
Surtout avec des mots comme :
Do it Again. And i'll see you tomorrow.
I want to get it. You've got something to borrow.
Can't make it feel right on my own
That's when i turn you on again.
blog comments powered by Disqus