Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

jeudi 17 décembre 2009

Nightlife & l'Étique Urbaine

Chaque mois, se passe dans ma vie un moment hors du temps.
Chaque mois je le lis toujours trop tard. Mais!
À toutes les fois, ne me dérangez pas.
Je dévore le Nightlife sans même répondre au téléphone.

La typo est écœurante, l'infographie encore plus.
Les photos géniales et les recherchistes y font tellement une bonne job..
Le format, la texture du papier.. l'ordre des choses. Tout m'y plait profondément.

Et parmi toutes ces pages :  la finale. Le bonbon à la menthe rendu à la caisse quand vient le temps de payer son repas...

LA chronique Étique Urbaine de Martine Desjardins.



Elle me fait toujours sourire (rire). Elle est directe, vraie. Donne son avis sur des choses simples de la vie. Ces choses que l'étique nous dicte de faire ou penser.. mais qui n'ont pas de bon sens. Elle dit tout haut ce que je pense tellement tout bas.

Je l'adore. C'est mon bonbon à saveur de tous les mois.
blog comments powered by Disqus