Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

lundi 16 novembre 2009

*Avertissement : Verbalité grossière et défoulement routier*

Conduire. Un grand privilège donné (trop) facilement, qui peut rapidement être gâché par le comportement imbécile de certaines personnes au volant. Ces gens qui mettent les autres en danger par leurs gestes caves et égocentriques..

Top 6 des situations qui me font péter les plombs

Numéro Six.
Quand j'ai mon clignotant depuis 2-3 chars pour me tasser dans le trafic et que tu fermes la voie en accélérant un petit coup..T'es un esti d'enfant gâté!  Le trafic est justement jammé à cause de personnes innocentes COMME TOI qui ne laissent passer personne parce qu'elles croient qu'on leur enlève un morceau leur route QUI APPARTIENT À TOUT LE MONDE!

Numéro Cinq.
Quand tu me fais de l'attitude parce que je roule pas assez vite dans une zone de 50km/h et qu'on se retrouve à la même place à la lumière rouge, j'ai juste le goût de sortir de mon char pis de péter tes wipers..

Numéro Quatre.
Si les petites rues ne sont pas faites pour faire de la vitesse, la voie de gauche sur l'autoroute OUI. Je suis patiente, mais TASSE-TOI de là si tu roules à 100 km/h! Sérieusement!!

Numéro trois.
Je sais que j'ai des beaux tattoos sur mon char, mais je te vois dans mon rétroviseur. ARRÊTE de me coller dans l'cul, je vais me tasser quand je vais POUVOIR!!

Numéro deux.
Est-ce que tu penses que je le vois pas que tu essayes de me shifter par la droite?! SHIFTE MOI PAS PAR LA DROITE!!!!! Ça me donne le goût de zigzager devant toi juste pour pas que tu passes!

Numéro un - Number one of all time.
(Copyright Contrat d'gars.)
ARRÊTE DE BRAKER POUR RIEN, PARTICULIÈREMENT SUR L'AUTOROUTE!!!!
Premièrement parce que ça m'énarve terriblement! Mais principalement parce que c'est dangereux! Ça met tout le monde derrière toi en état d'alerte pour ta misérable panique sur la route et ton insécurité au volant! Apprend dont à voir venir les autres et SURTOUT à maitriser une merveilleuse technique qui s'appelle : DÉCÉLÉRER!! 

...ouf. Ça fait du bien.
blog comments powered by Disqus