Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mardi 14 septembre 2010

Turning Point.

Ça tourne dans ma vie.
On dirait que ça vire, ça chavire.. ça me mène quelque part.

Ça monte?
Ça arrive au sommet?

Sommet de quelque chose, pas le point le plus haut par contre..
Le point central. Le point tournant.

Au tournant de ma vie.
Ou peut-être ai-je déjà tourné dans la bonne voie?
Oui, je crois que c'est ça l'image que tu dois voir.

Au bout du chemin, il y avait deux voies.
J'ai choisi celle qui n'avait pas l'air la plus facile. Pour une fois.













Peut-être justement que c'est quand le chemin est difficile, qu'il mène vers quelque part.
Ou que simplement, on se rend compte que ce qu'on a parcouru en a vraiment valu la peine.

Et que soudainement, on réalise qu'on est ailleurs.
Qu'on a tourné.
En dedans de soi, comme à l'extérieur.
__________________________________________
blog comments powered by Disqus