Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mercredi 1 septembre 2010

Groove Armada never died.

«I see you baby, shaking that ass».. tu t'en rappelle toi aussi de ce remix par Fatboy Slim ?!

Ok bien, Groove Armada, n'a jamais arrêté de faire de la musique depuis 1998. What!

Et le pire, c'est que c'est bon! Ça sonne comme plein de bands mélangés (que j'aime).
Je voulais te faire une comparaison, mais ne sachant pas où commencer, je suis allée sur music map.  
Là tu vas comprendre!
C'est très 80's mais actuel, c'est électro éclectique. C'est Royksopp et Basement Jax. C'est Simian Mobile Disco et TIGA.  C'est écœurant!!

Tu le sais, c'est pas mon genre d'aimer les clips.. mais, le premier est beaucoup trop drôle (et la toune History Nice!)
Le deuxième, génial dans sa réalisation. (Et sonne comme DJ Champion)
Les deux extraits sont du dernier album : Black Light, paru en mars 2010.




__________________________________________
blog comments powered by Disqus