Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mardi 9 mars 2010

Écrire..

Sans regarder derrière.
Simplement déverser les syllabes, les consonnes,
les virgules et les trois petits points..
Comme autant de doutes, d'inquiétudes, de peurs..

Ici, dans l'eau de là. L'au-delà..
ou là bas.. peu importe..

Écrire plutôt que de parler pour rien dire..
Écrire pour rien dire..

Tourner en rond dans mes énumérations..
Comme un poisson dans une tempête d'idées mal ordonnées..
















Ça me rappelle que je dois changer l'eau d'ailleurs..

Est-ce qu'on peut changer l'eau de ses idées?
Décider de tremper dans un autre état..
se ventiler l'aquarium un peu..

Bonne idée, oui.
Vider l'eau sans perdre le poisson..
Changer d'état sans tout sacrifier..
et pourquoi pas se remplir d'H2O propre..

Tu viens m'aider?
Il est temps je crois..
blog comments powered by Disqus