Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mardi 9 février 2010

...

Je n'ai pas aimé tout de suite.. Ce n'était pas une certitude simplement parce que ça venait d'eux.

J'ai boudé les paroles si simples, la petite voix fade et effacée..

Il fallait que je prenne le temps pour vrai. 

C'est LUI qui m'a gagnée en premier avec ses rythmiques qui me rentrent en dedans..

Ensuite, ELLE est venue me chercher. Avec ce que je ne captais pas au départ.. sa petite voix effacée.. comme un chuchotement, un secret.

Et graduellement, c'est devenu une habitude de l'écouter... Je n'ai pas pris le temps, je l'ai prit tout le temps. Comme la trame sonore de ma journée. En plusieurs actes. C'est devenu un besoin.. ça c'est accroché en dedans.

Et la simplicité des paroles rejoint chaque petit moment anodin de ma journée.
Charlotte me chuchote et Beck me fait vibrer.
I Love IRM.

blog comments powered by Disqus