Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mardi 9 février 2010

J'avance dans la vie.. Avec toi dans ma main.

Mardi, je suis équilibriste sur le bord du trottoir. Tu es là, je ne tombe pas.

Jeudi, j'ai 3 ans et je me balance au bout du nœud de notre main. Je relaxe, tu prends le relai.

Lundi, je me laisse tomber sur le dos, je Let Go. Le silence de l'herbe me fait du bien. Tu t'éloignes, merci.

Tu reviens me chercher, m'aide à me relancer sur le chemin qui marche.

Tu es la main dans mon dos,  la main dans mes cheveux, la main sur ma bouche, la main qui m'écrit. 

Tu es l'humain dans ma vie qui me fait du bien.

Tu es 5 personnes sur les doigts de ma main.

Et j'avance avec une poignée de toi au creux de ma paume à chaque instant. Plus forte.


(Via Rose 4 inspiration)
blog comments powered by Disqus