Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

vendredi 11 décembre 2009

Parfois..

Une odeur me rappelle ton passage dans ma vie.

Ma mémoire olfactive s'active et ces images de toi me reviennent en mille odeurs secondes.

Comme si toute ton empreinte se décollait de ma mémoire momentanément pour se libérer dans l'air ambiant...
Comme si je voyais des fantômes, des amis imaginaires, des poussières dans un rayon de soleil...
Tout est au ralenti mais va très vite,  un battement de paupières plus lent que la normale et derrière le regard des centaines de souvenirs, de sourires sont projetés sur ma rétine en une fraction de temps immobile.

Tu sais, le genre de moment qu'on est seul à saisir entièrement.

C'est le secret le plus intime que l'on peut avoir dans une journée..
blog comments powered by Disqus