Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mercredi 4 novembre 2009

This is the First Day of my Life.

Avant.
J'ai profondément aimé une chanson.. une chanson qui me faisait sentir en amour sans trop savoir si je l'étais vraiment.. Je l'ai écouté souvent.. si souvent.

Puis, plus du tout.

Et aujourd'hui.. elle m'a rattrapée... et tous les souvenirs d'imagination que j'avais en l'écoutant avant, sont revenus.. elle me fait toujours autant sentir amoureuse même quand je ne le suis pas.. 
Me fait toujours autant sourire dans le vide en écoutant cette voix chevrotante dire des choses que toutes les filles du monde voudraient entendre..

Il faut lire les paroles pour comprendre.. je crois.

(Remember the time you drove all night, just to meet me in the morning) Souvenirs d'allés-retours Qc-Mtl.. surtout sous la neige..

(But i'd ratter be working for a paycheck.. Than waiting to win the lottery..)   ma conception de la vie & l'amour.. vraiment.

Il y a des chansons comme ça, qui ne se démodent tout simplement  pas.
blog comments powered by Disqus