Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

dimanche 1 novembre 2009

Mais c'est un secret.

Il y a des fois où je t'entend rire pour vrai à travers le hahaha sur mon écran.. de différentes façons, timidement ou franchement et d'autres adverbes aussi.
D'autres fois, c'est un rire mécanique et je n'y crois pas vraiment... mais pas souvent.

Il y a aussi des fois où je me regarde par tes yeux.. je passe à travers mon profil virtuel en me demandant ce que tu en penses, penseras ou en a pensé..
Est-ce que cette description me ressemble pour vrai ou est-elle la projection de ce que je voudrais être.. ?

Ne t'en fais pas, je ne suis pas si absorbée par moi-même que ça.. ça me passe simplement par l'esprit parfois.. une curiosité que je tente de combler (ou de rassurer surement.. )

Le pire, c'est que je suis certaine que tu le fais toi aussi parfois..
Ça restera notre secret alors..
blog comments powered by Disqus