Quelques virgules & Trois Petits Points...

... j'avais juste envie de te le dire

mardi 10 novembre 2009

Lettre au Père Noël

Contrairement à ce que la Clique raconte.. je ne crois pas que c'est le deuxième reportage sur les filles de Val D'or auquel il faut accorder une importance, mais bien à l'entrevue avec Desjardins.



Avertissement, je vous garantis que vous allez sacrer souvent en utilisant le plus haut niveau, c'est-à-dire : Tabarnak.

La gestion des ressources naturelles au Québec n'a pas évoluée depuis 75 ans, t'as bien raison Richard.

(*Soupir...*)

Père Noël.. j'aimerais bien avoir un leader charismatique, pertinent, audacieux et honnête qui ravivera les passions, relancera les débats et mettra un peu de justice par ici pour Noël.. (Insérer ici une belle référence à Obama...)

Parce que comme c'est là,
Les jeunes ne votent pas beaucoup, les personnes qui se lèvent debout pour défendre haut et fort une cause sont de plus en plus rares et pire encore.. il n'y a plus personne pour les suivre..

L'avenir de mon pays m'inquiète, mais...ma génération encore plus.
blog comments powered by Disqus